horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Debflex, une entreprise proche de sa clientèle

Pour que l'entreprise entretienne une relation de proximité avec ses clients, ses commerciaux réalisent un suivi constant sur le terrain. Au fil des décennies, Debflex (www.debflex-boutique4.fr) a acquis la confiance et l'attachement de ses clients. Elle a choisi de rester une société à dimension humaine et cela joue énormément en faveur de sa notoriété. En 2016, Debflex a amorcé le rapatriement de sa production dans le pays.

Aujourd'hui, la clientèle recherche des produits faciles d'utilisation et Debflex a pour objectif de la satisfaire ! La société travaille sur différents projets. La création de ses futures séries d’appareillages en fait partie. Cette année, Debflex désire affermir les bons résultats de 2015.

Actuellement, Debflex évolue vers la "smart home" ("maison intelligente") en travaillant sur le développement électronique de ses composants (va-et-vient, interrupteurs…) et sur l’intégration de protocoles tels que le Bluetooth. L'entreprise a toujours renforcé sa politique d'innovation, dédiant systématiquement plus de 5% de son CA à la recherche. L’entreprise cherche en permanence à valoriser le design et la qualité de ses composants. Elle dispose de laboratoires de recherche et de contrôle. Debflex est une société qui cherche constamment à innover.

Debflex, le circuit électrique de A à Z

Debflex conçoit ses propres gammes de produits, dans le but de satisfaire au mieux les attentes de sa clientèle. L’entreprise n’omet pas l’extension électrique avec des rallonges, des multiprises, des adaptateurs, etc. Debflex conçoit des composants qui autorisent tous les types de montage : à encastrer, en saillie ou à sceller, notamment.

Debflex, 70 ans d'expertise dans les équipements électriques

65% des produits Debflex sont distribués en marque propre et 35% en marque de distributeur (MDD). La société Debflex a été fondée il y a presque 70 ans. Avec un effectif de 110 salariés, la société affiche un CA de 40M€ pour 2015.